Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
14 mars 2014

Attention...

Le printemps arrive, j'ai décidé de faire.... du SPORT. Je vais aller à la piscine, 1 fois par semaine. Il me faut, un sac pour emmener mes p'tites affaires. Après quelques heures de réflexions sur le modèle qui irait au mieux pour cette activité, je me suis décidée  pour un sac polochon, en cuir crème et intérieur tissus bleu marine au motif pommes. En toute simplicité sans poche supplémentaire, il fait 45*25.  Tout mon nécessaire rentre dedans, il fera peut-être même un très joli sac de plage pour cet été....

Pour cette occasion j'en profite pour participer à mon premier concours de couture. Qui se déroule sur  Abracadacraft, je croise, les doigts on ne sait jamais....

A votre avis, j'ai mes chances où pas ?

DSC_0208DSC_0214

 

DSC_0213DSC_0215

 

DSC_0211DSC_0206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce sac, qui nous adonné envie de partir directe à la piscine...
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité