Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
3 avril 2014

Sac lunch

Et oui MiMi tu es passée chez les trentenaires..... Pour marquer le coup, je me suis amusée à chercher un cadeau simple, pratique et que tu puisses utiliser régulièrement. Étant donné que tu manges touts les jours, ou presque, à la gamelle, l'idée du sac lunch était de rigueur. Après plusieurs heures de recherche sur la toile, sans résultat,  j'ai du confectionner moi même un patron. Et oui, pour ton cadeau mon cerveau a chauffé voire même un peu fumé....

Voici, voilà le résultat un sac lunch "isotherme" avec son petit range-couverts. Une jolie fermeture éclair orange, qui ne fut pas facile à trouver....

Mais j'y suis arrivée, et dans les temps en plus. Encore bon anniversaire...!!..!!

DSC_0271DSC_0276

DSC_0274DSC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec plaisir ma poulette, comme cela tu pense à moi..... plein de bisous et à bientôt
E
et oui merci encore ma petite vivi, et il me sert beaucoup, très jolie et pratique très très bonne idée. ça me change de mon sac camaieu ! gros bisous je t'adore mimie
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité