Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
6 juin 2014

Couverture ou tapis de sol ???

N'arrivant pas à me décider entre faire une couverture ( c'est bien, mais l'hiver est fini) ou un tapis de sol  pour la naissance de "Colin",  j'ai donc fait un mixte des deux.

Un coté tout doux pour les soirées fraiche, pour bien être emmitouflé et un coté façon patchwork, pour découvrir le monde allonger tranquillement à l'ombre cet été. Haaaaa !!! Que c'est cool la vie de bébé, pouvoir se pavaner pendant que papa et maman s'occupe de tout  dans la maison..!!..

Pour le matériel : j'ai utilisé une polaire extrèmement douce qui vient de chez "toto" et les deux tissus viennent aussi de ce magasin. J'ai découpé des carrés de 25x25, que j'ai cousu ensemble, au final la couverture-tapis mesure 1m x 1m.  Puis pour apporter un peu d'épaiseur j'ai mis du molleton dedans.

Encore un cadeau qui a fait son effet !!!

DSC_0701

DSC_0700

DSC_0699

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité