Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
21 janvier 2013

Bobinivores, bienvenue au royaume du fil et des aiguilles!

 

Présentation rapide de la Gabardine:

 

"Gabardine, nom féminim.

Sens 1: Tissu de laine ou de coton [Couture]. Anglais: Gabardine.

Sens 2: Manteau imperméable [Couture]. Synonyme: Imperméable. Anglais: Gabardine."

 

Voilà pour le sens littéraire, pour le reste Gabardine, c'est moi, la créatrice de ce blog, mais aussi de nombreuses réalisations de fripes et fringues. Dans ce blog, je vous ferai découvrir mon univers, mes idées & surtout ma Faim De Bobines!

Je vous laisse donc attraper la Bobinattitude. (-_-' dsl)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité