Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
30 mai 2013

Cookies en folie !!!!

Aujourd'hui, gros problème, plus rien pour le goûter de Driss (le copain de Gabardine), un grand gourmand. Et si on faisait des cookies...

87011442_o

Il me faut :

* 390 g de farine

* 250 g de sucre

* 3 oeufs

* 170 g de beurre fondu

* 3 sachets de sucre vanillé

* 1 pincée de sel

* 200 g de pépites de chocolat

Grâce à mon robot, (merci papa noël), je mélange le beurre, le sucre et le sucre vanillé. j'ajoute ensuite les oeufs, préalablement fouetté.Puis petit à petit la farine, le sel et enfin les pépites de chocolat. (Perso je remplace les pépites par une tablette de chocolat pâtissier cassée en morceaux). Pour finir former des petites boules et enfourner 9 à 11 minutes, pour des cookies croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.

 

 

Servir avec un thé ou un chocolat chaud s'est encore meilleur.....

BON APPETIT !!!!!

 

 

87011404_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité