Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
18 septembre 2013

Petit cadeau en retard

HOU HOU !!!! GABARDINE !!!!! Il y a quelqu'un sur ce blog......

OUI OUI je suis de retour parmis vous. Promis, Promis je vais mettre un post une fois par semaine.

Après une très bonne rentrée, nouveau travail, le temps de prendre mes repères et voilà je suis de retour....

Maintenant je peux vous présentez le petit dernier de mes réalisations grâce à ce tuto, trouver sur la toile.

 

DSCF9394DSCF9396

 

Le cadeau d'anniversaire pour Maud,un porte-chéquier talon à gauche. Bon ok elle est du 23 juillet, je suis un peu à la bourre voir même beaucoup, mais quand elle l'a reçu cette semaine, elle m'a pardonner mon retard.... Drôlement gentille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas d’inquiétude l'autre format est en court de création...
M
fait suer mon chequier n a pas se format la sinon je t en aurais commande un
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité