Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faim De Bobines
12 janvier 2014

Un p'tit nouveau !!!

Je vais commencer par vous souhaitez mes meilleurs voeux pour 2014, moi, nouvelle année rime avec nouvelle apparence. Bonne visite.

Continuons avec du nouveau, un porte carte, trouvé ici. Dernier cadeau du père noël, pratique, discret et petit, il se range partout. J'aime beaucoup la fermeture éclaire, que j'ai eu du mal a installer. Je vous laisse juger par vous même.

 

 DSCF0231

Extérieur :simili marron (recyclage)

 

DSCF0232

Intérieur, tissu à pois jaune sur fond bleu clair ( Toto tissus)

 

 DSCF0233

 Voici ma carte de visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idées maintenant plus cas faire un porte monnaie assez grand pour mettre un chequier dedans :p tatata heuuuu !
G
Merci et merde pour cette dernière semaine d'exam'. Bisous
P
Bien ouéj! et bonne année! Bisous, Pasteur.
Faim De Bobines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Publicité